• Désormais votre présence sur les stores : AppStore (Apple) ou Google Play (Android) devient une nécessité. En effet les mentalités et les usages évoluent, nous sommes désormais dans l'époque Uber - BlablaCar. Le positionnement business sur Facebook n'est plus suffisant. Il faut absolument compléter ce positionnement avec un positionnement sur des stores car tout ce fait sur désormais à partir du smartphone.

    Plus personne aujourd'hui ne part de chez lui sans son smartphone (Apple / Android), c'est donc l'interface indispensable. Et pour être présent dans le smartphone de chacun de vos prospects / clients il faut passer par les stores.

  • Sponsoriser son Application / Faire payer ?

    C'est la grande question. Il est utile de connaitre quelle est la fonction première de votre apps. En effet si vous partez pour rendre un service à vos utilisateurs alors il convient de faire payer votre app. En revanche si c'est un outil qui a pour but de vous faire connaitre tout en rendant un ou plusieurs services à vos utilisateurs / consommateurs alors vous devez la financer et la rendre gratuite à vos utilisateurs.

    Chez DCBI, nous vous accompagnons pour vous aider à prendre la bonne décision et comme toujours nous pouvons vous proposer de la modularité car dans le digital tout est possible.